Les Cougars De La Téléréalité

Ayez confiance en vous et sachez que énormément des gronzesses beaucoup plus jeunes recherchent des gars matures et ayant du savoir vivre et de l'capacité. On l'émanation compris, "Kinship" accès un sujet plus que pas d'actualité, icelui des cougars, ces dames qui kiffent les hommes plus jeunes. L'auteur, l'éditorialiste Valerie Gibson a publié en 2002 un livre intitulé Cougar : A guide for older women dating younger men où elle évoque ses nombreuses rapports avec des mecs de 10 à 20 ans plus jeunes qu'elle et où elle donne des conseils aux gronzesses envisageant de lecture supplémentaire semblables procès-verbaux.

Sur Gazelle Mag, y'avait un sujet intitulé ” Les cougars orientales”, c'est dire à tel point le phénomène se généralise dans le monde. Preuve en est : le phénomène des cougars (donzelles d'âge mûr nouant des relations avec des hommes beaucoup plus jeunes), est de plus en plus mis en lumière. En France, ce n'est qu'en 2009 que le terme a été popularisé avec la série américaine Cougar ” qui a débarqué sur nos écrans.

Suite à quoi, j'offre également que c'est l'mentalité féministe enceinte depuis plusieurs décennies, qui est une construction a-naturelle, voire anti naturelle (je t'invite à dévoiler "vers la féminisation" d'Alain Soral qui est très pertinent sur ce sujet à mon sens), et qu'en découle (parmi autres) l'amplification par légitimation de comportements incongrus à l'instar du phénomène de mode "cougar", qui était essentiellement l'apanage d'une certaine bourgeoisie désœuvrée jusque là (Cf.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *